Comment bien utiliser le HHC France ?

Comment bien utiliser le HHC France ?

30 août 2022 0 Par Cathy

L’utilisation des cannabinoides diffère d’un cannabinoide d’un autre. D’ailleurs, le mode de consommation est indispensable et surtout à bien choisir pour pouvoir profiter des vertus bienfaitrices de la molécule. Même si le HHC France n’est pas encore très connu sur le marché, il est quand même nécessaire d’expliquer son utilisation. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment bien utiliser le HHC France ?

Quelles sont les différentes formes de HHC France ?

Comme le THC ou le CBD, le HHC est une molécule issue du Cannabis. Le HHC est généralement présent en quantités infimes et sur les graines de Cannabis et les plants mâles. Toutefois, la quantité qu’on peut en recevoir au final, est très faible en comparaison de la biomasse nécessaire de départ.

Avant tout, il faut bien retenir que le HHC France est un produit non synthétisé au niveau des fleurs de chanvre. De ce fait, il n’y a donc pas de plantes de HHC consommable par inhalation. Toutefois, il existe du HHC sous différentes formes disponibles à l’achat dans certaines boutiques américaines en ligne.

Par ailleurs, on relève 3 principales formes de HHC France sur le marché :

  • L’e-liquide de HHC France
  • L’huile concentrée en HHC
  • Les bonbons et les autres aliments au HHC

Le HHC est-il présent en France ?

Sachez qu’il est très rare de trouver des professionnels du cannabis qui mettent en vente du HHC en France aujourd’hui. D’ailleurs, il est tout aussi difficile d’en trouver à la commercialisation dans d’autres pays, notamment aux États-Unis, qui sont généralement toujours en avance sur la France au niveau des produits de cannabis.

De nombreux produits de HHC sont actuellement en vente sur quelques plateformes américaines, notamment les e-liquides ainsi que les huiles concentrées. Toutefois, cette commercialisation n’est pas toujours garantie. Elle peut connaître un déclin à tout moment, si les différents états l’interdisent.

En effet, le HHC est un produit dérivé du THC, qui n’est pas encore réglementé par la loi, ni aux États-Unis ni en Europe. Très peu de revendeurs reconnus chez qui vous vous fournissez se risqueront pour l’instant à offrir un produit comme le HHC France, qui n’a d’ailleurs pas encore fait ses preuves d’un point de vue scientifique à leur consommateur. Il sera donc plus clair de savoir comment faire pour avoir du HHC une fois qu’un test standard et que des normes auront été fondés le concernant.

Le HHC France est-il sûr à consommer ?

Tout comme les autres nouveaux cannabinoïdes dérivés du cannabis, il n’y a pas encore de dosage standard et peu ou pas de recherche sur les effets instantanés ou à long terme de l’ingestion de HHC. Bien que les cannabinoïdes, qui sont dérivés du chanvre ne sont pas soumis à la réglementation sur le chanvre, les fabricants ainsi que les détaillants de produits HHC France ne sont pas tenus d’expérimenter la puissance ainsi que la pureté de leurs produits.

Comment bien consommer le HHC ?

Pour profiter de tous les vertus bienfaitrices du HHC France, il est nécessaire de choisir la meilleure méthode de consommation de cette molécule. En effet, le HHC est principalement dédié pour le vapotage quand il est sous forme d’e-liquide. On peut même le trouver sous d’autres formes, notamment les huiles, qui sont encore la forme de HHC la plus rare sur le marché.

Par ailleurs, en inhalant le HHC directement dans les poumons, ses vertus bienfaitrices seront d’autant plus rapides, ou voire même immédiats. Le peu d’études réalisées autour de ce nouveau cannabinoïde ne favorisent pas la mise en évidence de tous les effets ainsi que les conséquences de cette consommation sur notre corps.

Lisez par la suite, les 7 avantages de l’utilisation d’un bureau assis debout